LE forum du cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum du cyclisme

Le forum de cyclisme, des jeux, des pronostiques, le palmarès, des stats inédites de Rivals Manager et même un journal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Espagne est l'envie de la France.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contador
Porteur de bidon
Porteur de bidon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

L'Espagne est l'envie de la France. Empty
MessageSujet: L'Espagne est l'envie de la France.   L'Espagne est l'envie de la France. EmptyLun 30 Juil - 21:24

L'Espagne est l'envie de la France. Non sabeis nous perdre dans rien, sommes meilleurs que vous dans tout : Basket-ball, Tennis, Football, Balonmano, Hockey sur les raies, Waterpolo, Football sale etc. etc. et aussi en cyclisme.
Oscar Pereiro 1º en Tour de France 2006
A.Contador 1º en Tour de France 2007
Nadal 1º en..........................................................................................................................................................................España rie, Francia llora
Sois malisimos en todo menos en envidiar a otros paises que son mejores que vosotros y en criar escargots je je je ja ja DAIS PENA!
Revenir en haut Aller en bas
thor5002
Capitaine de route
Capitaine de route
thor5002


Nombre de messages : 752
Localisation : Poule les écharmeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

L'Espagne est l'envie de la France. Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne est l'envie de la France.   L'Espagne est l'envie de la France. EmptyJeu 4 Oct - 16:19

Depuis quand l'espagne n'est elle pas allé en finale d'un championnat d'europe ou d'une coupe du monde en foot.
Pour la coupe du monde, j'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Pour le championnat d'europe : 1984 et une défaite contre.... la France.

Pour le cyclisme, nous n'avons pas d'affaires Puerto en France (différences de mentalités peut être...)

Comment ce fait-il qu'il n'y a pas d'équipe d'Espagne à la coupe du monde de Rugby???
Ce ne peut être une différence de mentalité puisque nos meilleures joueurs habitent à quelques kilomètres de la frontière espagnole et les portuguais eux étaient à la coupe du monde....

PS : J'aime bien les espagnols mais pas tous.... (pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagne est l'envie de la France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du cyclisme :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser